Naruto adventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naruto adventures est un forum RPG se déroulant 100 ans après que Naruto soit devenu Hokage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les épées légendaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Ultimo
Admin
Itachi Ultimo


Messages : 149

Les épées légendaires Empty
MessageSujet: Les épées légendaires   Les épées légendaires EmptyVen 8 Mar - 21:40

Les 7 épées légendaires de Kiri sont réputées pour leur puissance et leurs pouvoirs hors du commun.


Kubikiribōchō (Trancheuse de têtes) est une épée géante ayant l'apparence d'un gigantesque couteau de boucher. Le trou créé dans l'épée permet à l'utilisateur d'attraper la tête de l'ennemi et de le décapiter. Son manche est détachable, la rendant plus facile à transporter. Elle appartenait à Zabuza Momochi avant sa mort. Suigetsu s'en empare par la suite. Elle sera abîmée par Killer Bee puis coupée en deux. Elle possède la propriété d'absorber le sang de ses victimes pour se régénérer. Elle est également connue en tant qu' "Epée tranchante" (Dantō).

Samehada (Peau de Requin) est la plus terrifiante des Sept Epées, ayant l'apparence d'une gigantesque épée couverte d'écailles de requin sous ses bandages. Elle se "nourrit" du chakra. Contrairement aux autres épées, elle ne tranche pas, elle déchire à la manière d'un requin. L'épée est pourvue d'une bouche à son extrémité. Kisame peut fusionner avec elle, se changeant ainsi en un homme-requin. Si une personne autre que son propriétaire légitime tente de s'en emparer, les écailles de son manche se hérissent et blessent l'usurpateur. Elle est connue en tant que "Grande épée" (Daitō).

Hiramekarei (Sole-Limande) est une épée à deux mains couverte de bandages pouvant être recouverte d'une couche de chakra prenant la forme d'un marteau. On ne sait pas si elle permet de créer d'autres formes. Elle appartient actuellement à Chojuro. Elle est connue en tant qu' "Epées jumelles" ( Sōtō ).

Nuibari (l'aiguille à coudre) est une épée longue avec un long fil relier au manche. Elle peut tout transpercer et coudre les corps ensembles. Elle est connue en tant que "Longue épée" (Chōtō).

Homatsu (gicleur explosif), l'épée rendue explosive par les parchemins explosifs qui y sont incorporés. Elle est connue en tant qu' "Epée explosive" (Bakutō).

Kiba (crocs), la paire d' épées au pouvoir foudroyant les rendant plus tranchantes que n'importe quelle autre épée. Elles sont connues en tant qu' "Epées du tonnerre" (Raitō).

Kabutowari (fendeur de heaume), en réalité une hache et un marteau reliés par une chaîne. On dit qu'elle peut briser n'importe quelle défense. Elle est connue en tant qu' "Epée émoussée" (Dontō).
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-adventures.forumactif.org
 
Les épées légendaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto adventures :: Présentation et fiches techniques :: Informations-
Sauter vers: