Naruto adventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naruto adventures est un forum RPG se déroulant 100 ans après que Naruto soit devenu Hokage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 L'arrivée d'Itachi Ultimo

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Ultimo
Admin
Itachi Ultimo


Messages : 149

L'arrivée d'Itachi Ultimo Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Itachi Ultimo   L'arrivée d'Itachi Ultimo EmptyMar 12 Mar - 21:45

Itachi vient d'arriver sur l'île tortue et vît un personne devant et Itachi lui dit :
-Je cherche à contrôler un bijuu et quelqu'un m'a dit que c'était ici qu'l fallait aller.
La personne répond :
-C'est bien ici mais quel est ce bijuu?
-C'est Hachibi.
-Suis moi!
Après quelques dizaines de minutes, ils arrivèrent à un endroit appelé les chutes de la vérité. La personne lui dit :
-Mets toi sur cet îlot et concentre toi!
Itachi l'écoute et il voit apparaître une personne comme lui qui le défie, le faux Itachi lance une tornade que le vrai encaisse et le vrai envoya des lances venteuses qui blessa légèrement le faux mais il riposta en utilisant la technique poing venteux que le vrai tenta de le parer ce qui fît une grande explosion mais il lança la technique qui permet de faire apparaitre Gamabunta qui le terrassa d'un coup en utilisant sa technique suiton : bombe aqueuse.
Après avoir terminé le combat, le villageois qu'il a vu lui dit d'aller derrière la chute et il arriva dans un endroit où il communiqua avec le bijuu,le bijuu lui dit :
-Seul Killer Bee pouvait me contrôler.
-Qui est Killer Bee?
-Il y a 100 ans Killer Bee me contrôlait, c'était et ce sera le seul.
-Je peux comprendre, les villages se battent pour contrôler les bijuu mais juste pour leur puissance mais je ne veux pas contrôler un bijuu pour mon village mais pour que le bijuu soit allié.
Après une heure de discussion, le bijuu décida d'accepter qu'Itachi le contrôle et lui appris ses techniques.
Itachi quitta l'île tortue avec la possibilité de contrôler un bijuu.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-adventures.forumactif.org
 
L'arrivée d'Itachi Ultimo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itachi Ultimo
» Fiche d'Itachi Ultimo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto adventures :: Le monde dans le RPG :: Kaminari no kuni :: Île tortue-
Sauter vers: