Naruto adventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naruto adventures est un forum RPG se déroulant 100 ans après que Naruto soit devenu Hokage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Flumako Nagashi néé à Kiri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flumako Nagashy
Genin
Genin
Flumako Nagashy


Messages : 48

Flumako Nagashi néé à Kiri Empty
MessageSujet: Flumako Nagashi néé à Kiri   Flumako Nagashi néé à Kiri EmptyLun 11 Mar - 20:39

Nom : Nagashi
Prénom : Flumako
Age : 17 ans
Élément : Feu
Talent désiré : Kenjutsu
Village : Kiri
But : Le but de Flumako est d'obtenir une des sept épée légendaire et de devenir Mizukage.
Il recherche surtout à sa vengé de la mort de ses parents lors par un membres de village de Konoha du jour de son anniversaire quand il a obtenu huit ans.
Description physique : Flumako a des cheveux longs et blond avec des yeux bleu éblouissants.
Il possède un tatouage en forme de flamme (la flamme de sa colère) sur son bras gauche.
Même dans les temps les plus froids, il possède une veste sans manche avec des bandes vertes foncé qui partent des poignais et qui montent jusqu'au coudes .Il mesure 1,68 m et pèse 63,6 kg.
Description mentale : Il est très sévère depuis la mort de ses parents car avant il été rejeté par tout le monde et seul ses parents l'aimé. Il a juré que un jour, il tuerai tout ce qui ce mettront sur son passage et surtout il a fait la promesse de se vengé de la personne qui a assassiné son père et sa mère.
Histoire et description du clan : Dans le clan des Nagashi, Le chef et Flumako.
Dans ce clan, ils sont 6. Il y a Flumako, Le frère jumeau de Flumako, son grand cousin, son petit frère, sa grande cousine et son neuveu.
Ce clan a été créé deux jours après la mort des parents de Flumako, par Flumako.
Ce clan a été créé pour une raison et deux buts. La raison est la mort des parents de Flumako.
Le premier but est de se vengé de la mort des parents de Flumako et aussi de régner sur le village de Kiri.
L'autre deuxième but est de devenir un épéiste très connu est très puissant grâe à une des sept épée légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ultimo
Admin
Itachi Ultimo


Messages : 149

Flumako Nagashi néé à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Flumako Nagashi néé à Kiri   Flumako Nagashi néé à Kiri EmptyLun 11 Mar - 20:47

Tu veux une des sept épées?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-adventures.forumactif.org
Flumako Nagashy
Genin
Genin
Flumako Nagashy


Messages : 48

Flumako Nagashi néé à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Flumako Nagashi néé à Kiri   Flumako Nagashi néé à Kiri EmptyLun 11 Mar - 20:50

Oui je veux bien et je voudrai aussi devenir un membre des akatsuki si cela est possible mais je suis sur que je dois passé un examen pour devenir chunin alors je suis près c'est quand vous le voulais mais je ne sais pas où il faut que j'aille!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ultimo
Admin
Itachi Ultimo


Messages : 149

Flumako Nagashi néé à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Flumako Nagashi néé à Kiri   Flumako Nagashi néé à Kiri EmptyLun 11 Mar - 20:52

Il faut être plus de membres je fais ton lancé.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-adventures.forumactif.org
Itachi Ultimo
Admin
Itachi Ultimo


Messages : 149

Flumako Nagashi néé à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Flumako Nagashi néé à Kiri   Flumako Nagashi néé à Kiri EmptyLun 11 Mar - 20:52

Le membre 'Itachi Ultimo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Epée/bête' : 37

Hiramekarei (Sole-Limande) est une épée à deux mains couverte de bandages pouvant être recouverte d'une couche de chakra prenant la forme d'un marteau. On ne sait pas si elle permet de créer d'autres formes. Elle appartient actuellement à Chojuro. Elle est connue en tant qu' "Epées jumelles" ( Sōtō ).
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-adventures.forumactif.org
Itachi Ultimo
Admin
Itachi Ultimo


Messages : 149

Flumako Nagashi néé à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Flumako Nagashi néé à Kiri   Flumako Nagashi néé à Kiri EmptyLun 11 Mar - 20:55

Le membre 'Itachi Ultimo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Epée/bête' : 46

Nuibari (l'aiguille à coudre) est une épée longue avec un long fil relier au manche. Elle peut tout transpercer et coudre les corps ensembles. Elle est connue en tant que "Longue épée" (Chōtō).
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-adventures.forumactif.org
Flumako Nagashy
Genin
Genin
Flumako Nagashy


Messages : 48

Flumako Nagashi néé à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Flumako Nagashi néé à Kiri   Flumako Nagashi néé à Kiri EmptyLun 11 Mar - 21:30

Je choisi l'épée suivante :
Nuibari (l'aiguille à coudre).
On dirai que j'ai eu de la chance au lancé de dès lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ultimo
Admin
Itachi Ultimo


Messages : 149

Flumako Nagashi néé à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Flumako Nagashi néé à Kiri   Flumako Nagashi néé à Kiri EmptyMar 12 Mar - 11:18

Présentation validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-adventures.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Flumako Nagashi néé à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Flumako Nagashi néé à Kiri   Flumako Nagashi néé à Kiri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flumako Nagashi néé à Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mission pour Flumako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto adventures :: Présentation et fiches techniques :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: